Gadget

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

jeudi 15 avril 2010

LE MYSTÈRE DU MAL

LE https://lh3.googleusercontent.com/l66UZnjHSpr-lCSOnPrGZtNHjXayLUyatOKtNxnyIcYhCLsjh0AQrDPvdl_GdM9HB6ZFR8SPqasPclGW7DScLNambXSLsysAyAwslOIqjONwalFGvqrHRZVUAa9ysI1xXtUGVd9xzX1Zs3yRWQ_f7-BSMhB8IWAQUmjHWUdRTK9iufjn3M6cL9C_VBiX0uzdRzNS-y0jRosUrfM8lncWAGCuDQOtEZhilp8KJso65ktevEwvyqhEPaUbWh6oZPwCsgyFrT4KCfDyCXck7FPJByTO4Brv-uz6AgvH0fpTt4PkWiXo1-0ERhmTIknfjxRgXNnlBXUbmfB13Y6K5zEemXYzs4gQ1SUTd9PLPqz6rVkGOYjeRcGtU3l4LKfSx0dYuA0COk4vsYwEg-K1BgxQ-6npK9CuTadDKcgVecV-ABK-qjjupxjsm_WAK44AtFB5Z6pNZDpLUM4y1RGhK_t5qfGTLKGUO-wBI1N03RZDccqVMthRNHu0MGRbdLX0GN432NIOQrMghYuGyjxIFI3SG7ewqc-mXkhr8vI7m9BJ2vVS7dvEF1CE-eQs6qfu3Yuke8rb9Q=w113-h150-noYSTÈRE DU MAL
https://lh3.googleusercontent.com/jco9tf4vThLjFWr6tCext6kQh4rPdLSSuTGPmmMqOGzoz40Qxl3uVXcOfTOEAf3U9cAvkJZYVLhxS6qMTn-F-M7upLZezffU2q5uMuk9LhJongfC0F8SiNkAFuUKk2kTi4T_i6lXYLzpJx_IzsKkoIPBXjM5CY1PuEqtsPvAzJs_1ACcFJC7_N7ypdmuVzUs7H_5ik9Ed-2rRU3xd5VSmcfYgfUgNIcpBbh_Lhd05LeUVeardMgcjCr67aQ9qmfZA0_c7JTmLwtjxVzjsMvkxE93O-cxxjuhVDIoBFpNijfyd2ZSCkUrXjoRBXFi1XIu9Vo08A_dgzMBQePrtdecY9A3d5uJmEpDiSPqSX7fuF1kb4ch8fO1IUIyOANtWod8biRlSEYoGafKGnIodgD7HfHKXKvDLBmqNWCR1gVJBZdUB31Z7iKr04SykcEdpYz-rJAwU3RREETC0tT9JOyynQ9-u_gA786_F_0Dm-I_y-q8ImBMKdY8bLLhRDcYuH3tQSyqExFpBmoBUe3n-mu6KypMaYTze2_075YtDG9fMgpiv-mXLsA9GP3yM8Dzo85OlTOaAg=w318-h87-no





.
.
.
Vidéos-conférences avec le Père JEAN RÉGIS FROPO, prêtre exorciste du  diocèse de FRÉJUS -TOULON
.
Qui a besoin d’une prière de délivrance ou d’exorcisme ?
..
.
.
La différence entre la crise d’origine psychiatrique et des manifestations d’origine maléfique.
.
.
.
Y-a-t-il des signes spécifiques de la possession ?
.
.
.
Y-a-t-il des risques pour les prêtres exorcistes ?
.
.
.
.

Qui est le démon ?



.
.
I – L'OCCULTISME - Utiliser les puissances occultes est directement contraire à l’attitude de foi, aimante et confiante en JÉSUS et en DIEU le Père, et finit par en détourner.
.
.
.
II - L'OCCULTISME - Utiliser les puissances occultes est directement contraire à l’attitude de foi, aimante et confiante en JÉSUS et en DIEU le Père, et finit par en détourner.
.
.
.
III – L'OCCULTISME - Utiliser les puissances occultes est directement contraire à l’attitude de foi, aimante et confiante en JÉSUS et en DIEU le Père, et finit par en détourner.
.
LES MÉDIUMS PEUVENT-ILS PRÉDIRE NOTRE AVENIR ?
Le Père FROPO, prêtre exorciste du diocèse de Fréjus-Toulon, vient nous mettre en garde contre le recours aux différentes pratiques de mancie destinées à connaître l’avenir.
.
Certaines personnes sont capables de pénétrer dans le psychisme des autres, pour y connaître des éléments vécus dans le passé. En effet, nous gardons tout ce que nous avons vécu en mémoire, tout à fait en profondeur, dans l’inconscient. Nous ne pouvons plus nous souvenir de quelque chose, et pourtant en garder toujours trace en nous.
Une personne ayant des capacités médiumniques pourra «soutirer» ces renseignements, ce qui nous plongera évidemment dans la stupéfaction. Nous nous sentirons devinés. Et nous aurons tendance à accorder crédit à ce qui sera dit sur l’avenir.
On reconnaît les personnes qui ont de véritables capacités médiumniques au fait qu’elles disent des choses exactes sur le passé. Cette investigation psychique est aussi un viol psychique.
Ce qui laisse toujours des séquelles sur le plan physique et spirituel. Car ces capacités ne sont pas purement paranormales, elles sont d’origine diabolique.
Les choses qui peuvent être dites concernant l’avenir sont de pures inventions. Malheureusement, si les personnes qui les disent ont de véritables pouvoirs occultes, elles peuvent lier spirituellement la liberté des autres pour que certains événements se produisent. Ce qui peut amener à de véritables catastrophes.
.
.
.
.
I - QUI A LE POUVOIR DE GUÉRIR ? - Il est difficile de parler de magnétisme, parce qu’il demeure mal cerné scientifiquement. Nous n’avons aucune hypothèse scientifique d’explication qui soit considérée comme décisive.
Les personnes qui vont voir des magnétiseurs observent souvent sur elles-mêmes des conséquences graves : dépendance du magnétiseur, angoisse, cauchemars…
.
.
.
.
I - QUI A LE POUVOIR DE GUÉRIR ? - Il est difficile de parler de magnétisme, parce qu’il demeure mal cerné scientifiquement. Nous n’avons aucune hypothèse scientifique d’explication qui soit considérée comme décisive.
Les personnes qui vont voir des magnétiseurs observent souvent sur elles-mêmes des conséquences graves : dépendance du magnétiseur, angoisse, cauchemars…
.
.

.
.
.
II - QUI A LE POUVOIR DE GUÉRIR ? - Les guérisseurs sont des personnes qui font disparaître la douleur d’une façon presque instantanée. Mais non la cause de cette douleur, qui demande généralement à être soignée. Souvent de bonne foi, ces personnes sont croyantes, prient et font prier les autres. Certaines font cela dans un vrai soucis e rendre service, d’autres par intérêt, s’intéressant plus à votre porte-monnaie.
Mais comment agissent réellement ces personnes ? Ils utilisent la plupart du temps des formules marmonnées, ou agissent par imposition des mains. Sans parler des charlatans, il faut se méfier de ces guérisseurs qui pensent vous soulager mais ne font que déplacer le mal.
.
.
.
III - QUI A LE POUVOIR DE GUÉRIR ?  - Aujourd’hui, les médecines dites alternatives sont à la mode. Il existe un certain «ras-le-bol» de la médecine allopathique qui incite à se tourner vers des médecines que l’on croit plus douces. Cependant, face à cette multitude de nouvelles thérapies qui surgissent, il faut rester prudent.
.
.
.
IV - QUI A LE POUVOIR DE GUÉRIR - Aujourd’hui, les médecines dites alternatives sont à la mode. Il existe un certain «ras-le-bol» de la médecine allopathique qui incite à se tourner vers des médecines que l’on croit plus douces. Cependant, face à cette multitude de nouvelles thérapies qui surgissent, il faut rester prudent.
.
V- QUI A LE POUVOIR DE GUÉRIR ? - Le yoga est aujourd’hui perçu comme un sport permettant de se détendre, mais il n’est pas seulement cela.
.
.
.
VI - QUI A LE POUVOIR DE GUÉRIR ? - DIEU guérit encore aujourd'hui
.
.
.
I - Les mystères du mal - Qui peut prononcer un exorcisme ?
.
allowScriptAccess="always">
.
.
II - Les mystères du mal - Y a-t’il des habitudes qui peuvent entraîner une emprise du démon ? 
.
name="allowScriptAccess" value="always">
.
.
.
III - Lorsque l’on vient de perdre un être cher, il est tentant de vouloir à nouveau lui parler, communiquer avec lui. Le Père FROPO, prêtre exorciste du diocèse de Fréjus-Toulon, nous aide à faire la distinction entre être en communion avec les personnes que nous avons perdues et chercher à rentrer en communication. 
.
IV - Le mystère du mal : Qu’y a-t-il après la mort ? 
.
PEUT-ON PARLER AVEC LES ESPRITS DES MORTS ?
Appeler «les esprits», c’est forcément dangereux. Puisqu’on ne peut pas entrer en contact avec les «esprits des morts», on se trouve donc face à 3 possibilités :
La supercherie: il s’agit d’une mise en scène.
L’action occulte d’un médium, qui utilise des capacités psychiques pour pénétrer dans le subconscient des autres.
L’irruption des forces diaboliques.
Seul le premier cas est inoffensif, les deux autres laissent des traces. Le troisième est carrément dangereux.
.
https://lh3.googleusercontent.com/mSycaNVYj8mhu5WbKpjNtm4iwFlWu7APUAcGWZSU6o6BBD_ucn0tH_uah3_tqMMpG3aCULvVz76tUXV55NPSjuJ6pwYKtph1sNDar9srmgArspXPyrVwixonKkaH1JlXXAVY8idZvy7S-NlgmTDutazBo6jeldlK622owMMDNeQbn_symZd6q30Wu4VE5Xcs42vxsVDmrgYWGSUjc-UsZ4Hx_SLhR8RvooIVnH_C-d_XcjU5KPoTDuCFeFzlLaTkG8s6JBepHtSHki3DSN6qsGhlp_y-1VxnQvJ50yWAsuGkcabaHFUOaE59rng5z1RF4D1POJmoDEIGg1Kv9MuuEx2jYIPt6pOEACKIaXi7WtA9z2pOmNtpqpdbymJoy7G5aTpfnWeG8Jiwjgn2t0nz8ZLVDLq1--5MGWy9TKiwsNg5fxgeny12rwUgV_QqzEYeTmypshkTEKOtxZPAdMtzVWz7Q2jkvyymHVfsWY-d1V_QeRTXy70QtXCqsb_rrE5uoMPNw1YgDZYyzbXHn3BZXOITdlo5tWs123349u8I-futhu4hjlK6Gz24abCsRPt4Pv9ZaQ=w720-h82-no
.

.
.
.
Vidéos-conférences avec le Père RAYMOND HALTER
Le Père RAYMOND HALTER, marianiste, a longtemps été l'aumônier du Renouveau Charismatique dans le diocèse d'Abidjan (Côte d'Ivoire). Connu pour son charisme de guérison, il est décédé en 1999.
.
.
.
.
.
Vidéos-conférences avec le Père MAXIME D'ARBAUMONT
.

Un amour de prêtre exorciste à Paris : Le Père MAXIME D’ARBAUMONT, une vocation tardive après un veuvage.
.
«On peut l’appeler père, mais pas papa : ce nom est réservée à sa fille MARIE CLOTILDE. Le père MAXIME D’ARBAUMONT est un homme qui ne fait rien comme les autres. Lorsque sa fille a donné le jour à un garçon, premier de ses quatre enfants, ses compagnons de séminaire ont plaisanté qu’il était devenu grand-père avant même d’être père.

Entretien avec le père
MAXIME D’ARBAUMONT, curé de la paroisse Saint Dominique.

Le père
MAXIME D’ARBAUMONT a été appelé à devenir prêtre après une expérience très douloureuse, qu’il a surmontée avec l’aide du CHRIST. Après vingt ans de mariage, sa femme est morte d’un cancer à l’âge de 45 ans. Pendant trois ans et demi, elle a souffert jusqu’à la limite de ses forces. C’est en recevant chaque jour le Corps du CHRIST qu’elle a trouvé la paix et même la joie. Cet amour et ce soutien qu’il a trouvé dans le CHRIST, le père MAXIME D’ARBAUMONT a voulu le partager avec d’autres. Ce n’était pas un sentiment nouveau pour lui. Il a été élevé par des parents pleins d’amour : amour pour leurs enfants, pour les pauvres et pour Dieu.  Et il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie à ceux qu’on aime».

Dix ans après son veuvage, le père
MAXIME D’ARBAUMONT est rentré au séminaire : «Le Seigneur m’appelait si fort que je n’ai pas songé à me remarier». Le CHRIST a dit : «Je veux que ma joie soit en vous et qu’elle soit parfaite».
Et le père
MAXIME D’ARBAUMONT éprouve cette joie, «une joie si grande qu’elle me dépasse et que parfois, en célébrant la messe, les larmes me viennent aux yeux».
Vous pouvez contacter le Père MAXIME D'ARBAUMONT, prêtre exorciste à Paris, directeur de l'Accueil Saint-Michel.
6 rue Villermé Paris 11.
01-46-33-65-66.
.

.
https://lh3.googleusercontent.com/m8iUB-h3rQ1-PAHHzRRLrVJYf8fhMJAmZeuP8CvMedc47jFerwz65813GtKHenJTQiMhHK_R5vyA_SxZ99EdAPqXt2l9FXObEpbjRgmg-EyDdypR8MOcVAy0vWa-k2EhaYP_sVQIuadNthYPsxINaVaZKT9IppqonFja_AMmlh8YfMVgNaVyc8glrEtxNrA8q-WVDoUoqf773u9PuJZa4YXjR7EGMTv_RL5TUuiKTJtOGoQbp7clCUyNRUa6mToA4Exuzwj1lwOCpZ0FChAoAXgPElfBSGNhgpAs21ye1nJv9r08PSSNBD5DWyGe_PGlTySLdrKEU-xuwtJwCNwPXnt4iORxIJo7XfEH5kwSiJ4wpCXXMTIaj37TK4GL7As5ChTuTLx22CL3uL1pcbxCIhZMcIkHDILKIXFbPs4mlUy6eUQKMTy-uyMdBVGN14jYfip8irXVjxqGNvKADvFrMre7jk94EZN-8A_iQWFOdq_ySl9RwXdbQg75a3Fd1-N3uPeDxbs8lIFtpZXu1jLUDk6GFBrzFD4tN5Swcf7AoJnvrZQLqS9vmHHNSqEyxBNOk5lFOw=w108-h40-nohttps://lh3.googleusercontent.com/m8iUB-h3rQ1-PAHHzRRLrVJYf8fhMJAmZeuP8CvMedc47jFerwz65813GtKHenJTQiMhHK_R5vyA_SxZ99EdAPqXt2l9FXObEpbjRgmg-EyDdypR8MOcVAy0vWa-k2EhaYP_sVQIuadNthYPsxINaVaZKT9IppqonFja_AMmlh8YfMVgNaVyc8glrEtxNrA8q-WVDoUoqf773u9PuJZa4YXjR7EGMTv_RL5TUuiKTJtOGoQbp7clCUyNRUa6mToA4Exuzwj1lwOCpZ0FChAoAXgPElfBSGNhgpAs21ye1nJv9r08PSSNBD5DWyGe_PGlTySLdrKEU-xuwtJwCNwPXnt4iORxIJo7XfEH5kwSiJ4wpCXXMTIaj37TK4GL7As5ChTuTLx22CL3uL1pcbxCIhZMcIkHDILKIXFbPs4mlUy6eUQKMTy-uyMdBVGN14jYfip8irXVjxqGNvKADvFrMre7jk94EZN-8A_iQWFOdq_ySl9RwXdbQg75a3Fd1-N3uPeDxbs8lIFtpZXu1jLUDk6GFBrzFD4tN5Swcf7AoJnvrZQLqS9vmHHNSqEyxBNOk5lFOw=w108-h40-nohttps://lh3.googleusercontent.com/m8iUB-h3rQ1-PAHHzRRLrVJYf8fhMJAmZeuP8CvMedc47jFerwz65813GtKHenJTQiMhHK_R5vyA_SxZ99EdAPqXt2l9FXObEpbjRgmg-EyDdypR8MOcVAy0vWa-k2EhaYP_sVQIuadNthYPsxINaVaZKT9IppqonFja_AMmlh8YfMVgNaVyc8glrEtxNrA8q-WVDoUoqf773u9PuJZa4YXjR7EGMTv_RL5TUuiKTJtOGoQbp7clCUyNRUa6mToA4Exuzwj1lwOCpZ0FChAoAXgPElfBSGNhgpAs21ye1nJv9r08PSSNBD5DWyGe_PGlTySLdrKEU-xuwtJwCNwPXnt4iORxIJo7XfEH5kwSiJ4wpCXXMTIaj37TK4GL7As5ChTuTLx22CL3uL1pcbxCIhZMcIkHDILKIXFbPs4mlUy6eUQKMTy-uyMdBVGN14jYfip8irXVjxqGNvKADvFrMre7jk94EZN-8A_iQWFOdq_ySl9RwXdbQg75a3Fd1-N3uPeDxbs8lIFtpZXu1jLUDk6GFBrzFD4tN5Swcf7AoJnvrZQLqS9vmHHNSqEyxBNOk5lFOw=w108-h40-no
.

Aucun commentaire: